L’EQUIPE

Arnaud Marsan

Fort de son expérience en tournages et productions
cinématographiques, il déploie son expertise en production de spectacles, écriture et mise en scène grâce à un œil sensible, acéré et critique sur les textes et le travail des comédiens. Il gère l’administration de la compagnie et garde un oeil précieux sur la dramaturgie des spectacles. Toujours à l’affût des dernières nouveautés rap ou jazz, il alimente La Fabrique Affamée en nouveaux sons pour les créations, les échauffements dansés ou les moments de décompressions musicalisés.

Portrait Arnaud Marsan

Nicolas Marsan

Affamé depuis toujours de ciels dans le désert, d’océans-mondes et de peuples qui se battent pour leur liberté, il a toujours raconté des histoires. Celles des autres. De ceux qu’on oublie, qu’on ne voit pas, qu’on ne veut pas voir, qu’on jette à la marge. Alors, en plus d’être comédien, il sera journaliste-reporter pour la radio. Pour faire entendre les silences insupportables du monde raconter les invisibles, les révoltés, les oubliés avec la poésie du théâtre. Il fabriquera une compagnie parce que les histoires d’amour ne se racontent jamais seul. Il est directeur artistique.

Portrait Nicolas MARSAN

Benjamin Ribeau

Designer graphique au sein d’un atelier pluridisciplinaire à Paris, il s’improvise scénographe pour le compte de la compagnie et développe son langage visuel à travers des outils de communication, des éléments de décor, en cherchant des modes de représentation autour de l’ADN des Affamés, le rapport à l’écrit notamment et à son pouvoir de transmission. Son travail cherche, par la typographie principalement, à rendre singulier, visible et intelligible le visage polymorphe de la Fabrique.

Arnaud Sauvage

Directeur technique de festivals de théâtre et de cirque reconnus, il raconte les histoires de La Fabrique Affamée grâce à ses mains, ses outils et ses machines. Il est  réalisateur de rêves de metteurs en scène. Mais il est aussi un être doté de sensibilité. Ses mots, ses scénographies, ses créations lumières et ses constructions de décors sont autant d’histoires pour la Fabrique Affamée. Il est le chef monteur du chapiteau bambou. Il offre également son soutien éclairé à la création artistique par des conseils en aménagement de salles et des études de faisabilité.

Mais aussi nos nombreux compagnons de route sans qui les spectacles de La Fabrique Affamée seraient bien fades:
Florian Abramovsky (bassiste guitariste), Vincent Aléonard (batteur), Soleïma Arabi (comédienne), Clément Broucke (acrobate, danseur, comédien), Matiu Bordato (photos), Amandine Cabald Roche (chanteuse, comédienne), Francisco Dussourd (costumes), Laureen Elisabeth (danseuse, comédienne), Jon Eyherabide (chanteur, comédien), Camille Falgoux (saxophoniste), Emilie François (comédienne), Mathias Goyenetche (enregistrement chanson), Fanny Griessmer (danseuse), Laurie Lévêque (comédienne), Maddalena Luzzi (accordéoniste, chanteuse, comédienne), Valérie Marsan (harpiste, comédienne), Antoine Michaud (guitariste), Myriam Milent (vidéo), Boris Moncomble (batteur, percussioniste), Manon Perez (photos), Carine Puyo (photos), Ulrich N’Toyo (comédien), Caroline Robert (comédienne), Thomas Rizzotti (lumières), Vincent Tedesco (lumières), Maryse Urruty (comédienne chanteuse).